top of page
Logo Librairie Corsaire, illustration de bateau

Publié le :

22 avr. 2024

Dernière mise à jour :

24 avr. 2024

par

Vincent

Devenez prescripteur ou prescriptrice!

Une façon simple d’être rémunéré.e

La librairie corsaire se singularise de diverses manières, dont une qui touche directement les libraires et les influenceurs et influenceuses.

Comment ?


Lorsqu’une personne réalise un achat sur la boutique en ligne, il peut, à la confirmation de celui-ci, choisir un prescripteur dans une liste. Ce prescripteur ou cette prescriptrice, c’est vous, potentiellement. Et vous recevrez 10 % de la marge nette (1) des achats qui vous auront été crédités.

Si vous n’êtes pas dans la liste, il est possible pour l’acheteur de nous envoyer votre nom, afin que nous vous contactions pour voir si vous souhaitez vous joindre à nous:



Précision importante: c’est gratuit et sans obligation. Bien sûr, notre espoir est que vous conseilliez nos titres et que vous incitiez les gens à les acheter sur notre site. En tant que libraire, cela vous permet d’être rémunéré pour des ventes dont vous n’aurez dû gérer aucun aspect, y compris de livres électroniques; pour les influenceurs et influenceuses, cela vous permet d’être rémunérés pour votre travail de critique littéraire.



 

(1) Calcul de la marge nette: prix de vente HTVA - prix d’impression (pour les livres papiers uniquement) - frais de paiement (si d’application: Visa, Paypal, etc.) - commission de 20% pour le site.

Le montant total sera communiqué une fois par an, en janvier, et sera payé sur facture.



bottom of page